de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

28 juillet 2012

Glossybox de juillet 2012 : 6 produits, pas mal !




Je viens de recevoir ma glossy box de juillet. Elle est bien remplie puisqu'elle contient 6 produits au lieu de 5 habituels (quand on pense que joliebox depuis sa box pourrie anniversaire ne donne plus que 4 produits !).

J'ai reçu :
  • kryolan pour glossybox : un rouge à lèvre en édition spéciale pour glossybox, 4 g. J'ai eu le colori glossy pink, je ne sais pas s'il en existe d'autres.  Le problème c'est que ma boîte aux lettres est en pleu soleil et qu'avec les 30°C en ce moment, le stick à fondu ! Pas drôle ! Et vous est-ce que vous avez reçu un autre colori ? et est-ce qu'il est arrivé également fondu dans votre boîte aux lettres ?

  • j'ai eu ensuite un après shampooing soin intensif minute oil nutrition de Dove, 50 ml : je l'ai déjà reçu dans une autre box. Comme ça, ça me fait 100 ml de produit. Le principe de l'apres shampooing à poser seulement 1 minute me va très bien, 1 minute c'est le maximum que je veux bien attendre dans la douche. Je l'ai déjà testé, il laisse les cheveux tout doux. Adopté.
  • douche minérale Payot, 25 ml : je l'ai déjà eu dans la glossy de juin mais je suis ravie car j'adore son odeur.
  • lait velouté haute protection Spf 50, un full size de 100 ml avec des promesses alléchantes : " lait velouté léger, invisible à l'application, il protège et hydrate votre peau qui s'ensoleille d'un hâle lumineux", ça donne envie de partir en vacances n'est-ce pas ! La protection 50 est maximum ce que j'apprécie. J'ai déjà acheté mes laits solaires pour cet été donc je vais le garder pour l'année pochaine.

  • un flacon de shampooing cheveux et corps BC Bonacure sun protect de Schwartzkopf, 100 ml. Me voilà donc avec la collection Schwartzkopf complète puisque j'ai déjà eu le Spray beauté cheveux desséchés et le spray baume pour cheveux desséchés par le soleil dans la glossy de juin ( et oui, j'avoue, j'ai craqué, j'ai commandé 2 glossybox anniversaire en juin !)
  • Enfin, un vaporisateur de sacs ( 20 ml) du parfum crazy rem de Réminiscence, un parfum de vahinés comme celui dont nous parlait Mathilde, la blonde de Joliebox, dans son joliemag fouttage de g..... de juin (L'eau des vahinées de Yves Rocher) voir ici . Et bien merci à glossybox d'exhausser les voeux de Joliebox. Mais je passe mon tour, je n'aime pas du tout l'odeur qui est censée rappeler la fleur de monoï, des accords solaires et la vanille gourmande. Ce mélange donne un drôle de résultat je trouve, un résultat qui ne se retrouvera pas sur ma peau. Je l'envoi donc à sœurette pour test, elle nous dira si elle, cette odeur lui plaît. Contrairement à moi, sœurette aime bien les parfums. Moi je n'aime que les choses très légères (l'eau de Cologne aux agrumes de la little box de juillet m'a ravie par exemple).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...