de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

27 octobre 2012

Test : 4 mini baumes Bi Mât Cây adorables et délicieusement parfumés


J'ai découvert la marque Bi Màt Cây dans Ma Boîte À Beauté de juin avec un tube de baume de massage pour le corps "Baumassage". J'ai apprécié la déco du tube assez sympa et puis je trouve que le nom de la marque et du produit sont originaux. Aussi, quand j'ai fureté sur le site de Ma Boite À Beauté pour voir les produits proposés en vente en ligne dans leur boutique, j'ai été ravie de découvrir des petits pots de baumes joliment décorés et aux noms et usages pour le moins originaux là aussi. J'ai donc commandé un coffret de 4 mini baumes que j'ai testés et que je vais vous présenter.





Le descriptif sur le site de Ma Boîte À Beauté parle d'odeur divine et bien, ce n'est pas exagéré je trouve. Ce sont des odeurs vraiment originales qui peuvent rappeler les conifères ou les herbes aromatiques. J'aime vraiment beaucoup.
Les petits pots sont  minis puisqu'il ne font que 6 grammes chacun. Ce format mini fait partie du charme de ces produits mais 24 € pour 24 g de produits, je reconnais que ça fait quand même un peu cher.

Les 4 baumes sont :
- Manibaume, calme et fraîcheur
- Dermobaume, pureté et renouvellement
- un Baume a lèvres, richesse et harmonie
- un Baume Miracle pour tous les petits maux du quotidien, chaleur et sensualité.



Le baume miracle a une odeur d'eucalyptus qui peut rappeler certains médicaments mais mois j'adore l'eucalyptus, je trouve ça hyper relaxant. J'ai déjà testé un hammam parfumé à l'eucalyptus et j'en garde un super souvenir.

Je suis donc conquise par ces mini baumes.

Mon préféré c'est le manibaume pour son odeur qui me rappelle les conifères. Par contre, je cherche encore son prétendu effet fraîcheur. Quant au baume miracle, je l'ai utilisé plusieurs fois, pour "soigner" des petits bobos de mes enfants (égratignure, petit coup) et je peux vous dire que l'effet placebo marche très bien, la bonne odeur et la texture moelleuse et douce y sont certainement pour beaucoup.

Ce test est donc tout à fait concluant. La présentation est choumimi, les minipots hyper pratiques et joliment décorés. Ces baumes permettent de se chouchouter en apportant un peu de douceur dans ce monde de brutes. Donc si vous avez un coup de blues, n'hésitez pas, l'effet doudou consolateur, ce n'est pas que pour les enfants.

Grande Soeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...