de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

24 novembre 2012

indice de taille pour Ma Boîte A Beauté de novembre 2012 spéciale noël


coucou,
juste un petit mot pour vous dire que Ma Boîte à Beauté vient d'annoncer ce matin que la box de novembre, spéciale Noël, contiendra pour 90 € de produits et tout ça pour 13€ + 3€ de frais de port.

Ma Boîte à Beauté propose même une offre spéciale pour les frais de port en prévision d'éventuels cadeaux de noël : on peut commander jusqu'à 5 boîtes en même temps en ne payant qu'une fois les frais de port, ça fait donc 16€ la première box puis 13€ les suivantes pour 90€ de produits par box.

Si vous voulez la commander, c'est ici >>>.

La mienne est commandée depuis début novembre et je l'attends avec impatience car MBAB ne m'a jamais déçue, le contenu est toujours génial, plein de découvertes.

Petit rappel de la particularité de MBAB par rapport aux autres box beauté :  elle ne génère pas d'abonnement car il n'en existe pas, il faut commander la box chaque mois.

Voici le contenu de leur message :

Novembre : 90 EUR de produits, notre plus belle boîte pour Noël
On vous avait promis une belle boîte à recevoir pour Noël, et comme vous le savez, on tient toujours notre promesse chez MaBoîteàBeauté.
Pour cette boîte spéciale Noël, on vous donne un premier GROS indice : il y a au moins 90 EUR de produits à l'intérieur. Oui oui ! Pour 13 EUR, vous avez 90 EUR de produits, vous ne rêvez pas.
Ne pensez-vous pas que MaBoîteàBeauté est le cadeau idéal pour Noël ? On le pense très fort en tous cas !
Astuce : vous pouvez commander jusqu'à 5 boîtes livrées chez vous dans la même commande, sans port supplémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...