de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

1 décembre 2012

Joliebox sort la Joliemonsieur box n°3


photo tirée du site www.joliebox.com
La JolieMonsieur box, comme son nom l'indique, est une box beauté pour ces messieurs mais il n'y a ni abonnement ni périodicité de sortie précise. Jusque là, il y a eu deux éditions. La dernière date de juin 2012. Je l'avais commandée pour la fête des pères et mon Monsieur l'avait adorée.

L'édition n°3 est maintenant en vente ici >>>. Je l'ai commandée illico presto ! (je l'ai reçue, la revue de son contenu est ici >>>>)
Cette box coûte 20€, c'est donc plus cher que les beauty box pour femmes mais je trouve que cela vaut vraiment le coup, les produits sont plus nombreux et en plus grandes contenances.

Comme il est aussi probable qu'une comète tombe sur sa tête ou que mon Monsieur entre dans un magasin de produits de beauté, une pharmacie ou parapharmacie pour chercher un produit de beauté, cette box est une super solution pour faire venir à lui sans effort des produits de beauté et de soin qu'il peut tester. Comme les contenances sont plus grandes que pour les formats des box féminines, ça évite qu'il ne râle que c'est nul et rikiki et ainsi, il a bien le temps de tester. Quand je lui ai dit que la n°3 était enfin dispo, il était ravi.

Date d'expédition annoncée : à partir du 6 décembre
Donc à bientôt pour la revue du contenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...