de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

25 mai 2013

Vente privée Sampar, des prix fous ! (24 au 28 mai)



vous vous souvenez de la glossybox édition limitée Sampar, elle avait fait des envieuses et bien peu d'élues. Depuis, j'espérais pouvoir tester la marque grâce à une beauty box mais point de Sampar a l'horizon, jamais, niet, nada. Alors je viens de me ruer sur venteprivee.com qui propose une vente Sampar a des supers prix.


J'ai commandé :


  • Le soin qui masque les rides et imperfections, 30 ml à 9€ au lieu de 39€. D'après le descriptif c'est un fond de teint transparent à appliquer après la crème de jour et qui, en plus, au bout de 1 mois promet des rides et ridules lissées. Parfait pour moi qui ne me maquille pas.
  • Le masque gomme de nuit, 50 ml à 12 € au lieu de 39 €. Je savais que des masques de nuit existaient mais je m'étais toujours dit que ça devait faire des dégâts sur les oreillers et que ce n'était que pour les gens qui dorment sur le dos ce qui n'est pas mon cas. Mais non, il faut faire pénétrer le produit avant de s'endormir et rincer le matin. Donc je vais pouvoir tester.
Résultat, une commande de 2 super produits Sampar à 21 € au lieu de 78 € + 5 € de frais de port (je trouve ça trop cher pour 2 mini produits !).  Pour avoir bonne conscience, disons que j'ai économisé 52 € même si en fait j'ai dépensé 26 € !

Il y a 12 produits Sampar proposés par cette vente. si vous aussi vous voulez succomber, filez vite, c'est seulement jusqu'au mardi 28 mai à 6h sur www.venteprivee.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...