de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

15 décembre 2012

My Little Santa Box : un joli cadeau de MyLittleBox pour décembre 2012


Pour ce mois de décembre, My Little Box nous offre un super contenu en prévision des fêtes. Les produits sont parfaitement dans les thème, utiles et futiles à la fois. Globalement, c'est une box qui me plaît beaucoup.



Voici le détail des produits :



  • un headband noir et or pour se faire une jolie coiffure pour les fêtes. Il y a 2 fines lanières pour le dessus de la tête, c'est très joli.

  • des mitaines noires longues tricotées avec des torsades. Je voulais justement m'en acheter car l'écran tactile de mon téléphone ne fonctionne pas avec mes gants. Merci My Little Box. En plus, elles sont très jolies et comme elles sot longues, elles tiennent bien chaud notamment quand on porte sous son manteau un haut avec des manches 3/4 . Elles ne sont pas en laine mais en acrylique et il est indiqué sur la cartonette "lavage à sec". Mais ne vous inquiétez pas, j'ai testé, je les ai mises à la machine à laver à 40°C et elles ont survécu.






  •  le petit livre habituel de la nouvelle version de My Litle Box (le 4ème donc) : "My Litle Dîner de Noël". On y trouve des recettes et des conseils comme par exemple comme donner de jolis noms à ses plats façon grand chef pour métamorphoser un menu en menu de fêtes (juste sur le papier, sans changer le contenu des assiettes). On y trouve aussi l'idée de faire un sapin de noël comestible à partir de chou romasco, de brocolis et de tomates cerises, c'est juste magnifique ! Je vais Je trouve que cette édition de décembre est vraiment sympa et intéressante contrairement aux livres des mois précédent que je trouvais sans intérêt. 









  • un bon pour un cours de cuisine chez Cook & Go d'une valeur de 29€, utilisable du 1er janvier au 1er décembre l'année 2013. Je trouve que c'est une super idée ! Il y a 11 ateliers Cook & Go dans toute la France dont 3 à Paris. C'est sûr, je vais en profiter.
Les 11 ateliers Cook & Go :

Les produits de beauté :




  • 2 tubes de crème corps scintillant effet 3D de Topicrème. Déjà testée et approuvée par mes enfants et moi, cette crème est agréable à appliquer avec des toutes petites paillettes scintillantes. On va étinceler pour les fêtes ! Les tubes ont une contenance de 15 ml donc je trouve que c'est bien pensé d'en avoir mis 2 vu que c'est une crème pour le corps, un seul ça aurait été trop short.
  • un tube de 40 ml de soin purifiant Absolution, masque bioconcentré nettoyant. La promesse du produit : "purifie, éclaire, resserre les pores". Composition : cocktail de sève de bouleau (purifiante et apaisante), argile blanche (absorbante et resserrant les pores), maté de thé vert (revitalisant). J'aime beaucoup les masques mais je n'ai pas la peau grasses mais plutôt sèches et sensible donc je ne pense pas que ce produit soit adapté à ma peau, je le donnerai donc à ma soeur.


    • un mascara Grandiose Maxi Volume de Nivéa (8ml). Dans l'absolu c'est une bonne idée mais comme on trouve des mascaras très régulièrement dans toutes les box, j'en ai marre, arrêtez de nous envoyer des mascaras !!!

    Bilan

    Cette Little Box de Noël est un vrai ravissement, chaque article est minutieusement pensé, même pour la crème pour le corps, l'équipe de My Little Box a pensé à mettre 2 tubes pour qu'on puisse bien tester. On voit bien que ce ne sont pas des produits mis au hasard au grès des partenariats avec les marques, il y a une vrai réflexion et cela se voit. C'est très appréciable.

    Depuis le lancement de la nouvelle version de My Little Box en septembre,  on trouve désormais dans My Little Box des articles lifestyle avec moins de produits de beauté. Avant de recevoir cette Santa Box, je m'étais dit que ce serait la dernière Little Box et qu'après j'arrêterais mon abonnement pour ne conserver que Ma Boîte à Beauté et Glossybox, histoire d'être raisonnable quand même, 2 beauty box, c'est déjà bien. Avec cette superbe box de décembre, je n'ai plus envie de stopper mon abonnement Little Box, je vais donc encore attendre 1 ou 2 mois avant de me décider. Quoi qu'il arrive, je garderai Ma Boîte à Beauté que j'adore mais peut-être que finalement je m'interrogerai entre Glossy et Little début 2013..... Mais bon, pour l'instant, je savoure cette Little Santa Box avec plaisir.

    Et vous, vous la trouvez comment ? Est-ce que My Little Box a réussi à vous convaincre avec sa nouvelle version depuis 4 mois ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Exprimez-vous...