de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

24 janvier 2014

Au secours, la glossybox Les Essentiels disparaît !


Mais quelle idée abominable a traversé l'esprit de la Glossyteam qui vient d'annoncer par un mail bien austère que la Glossybox "Les Essentiels" s'arrête ? (je vous mets le mail en fin de post).

Je trouvais pourtant le concept super : une box pas chère (11 € par mois) pour recevoir des produit du quotidien utiles (gel douche, dentifrice, crème hydratante...). Il y a eu 3 box Les essentiels si je ne me trompe pas. Ces box contenaient 6 produits full size. Rien de grandiose ou de vraiment glamour, du basique comme le nom de la box l'indique. Moi j'adore avoir plein de gels douches dans ma salle de bain pour en changer chaque matin au gré de mes envies donc recevoir du gel douche Auchan ou autre m'allait très bien. Je vais bien regretter cette box qui, pour pas cher, m'apportait autant de plaisir de découverte qu'une beauty box classique. Maintenant, il ne va plus me rester que la Glossybox classique et Ma Boîte A Beauté....bouuuhhhhh....sniffff.

Mais bon heureusement que Ma Boîte A Beauté est toujours aussi géniale avec sa version tous les 2 mois contenant uniquement des full size. J'ai aussi gardé la Glossybox classique pour continuer à recevoir une box chaque mois (2 mois entre 2 Ma Boîté à Beauté, c'est long !) mais aussi pour recevoir des produits en format voyage. Je trouve ça vraiment pratique, je m'en sers pour remplir ma trousse beauté qui est glissée dans mon sac à mains. Pour moi, Glossybox et Ma Boîte A Beauté sont parfaitement complémentaires .
La box Les Essentiels venait remplir un créneau qu'aucune autre box beauté n'occupait. Je suppose que s'ils arrêtent c'est pour des raisons commerciales, soit pas assez d'abonnées, soit des fournisseurs de produits  en nombre insuffisant. Si vous avez des infos, je suis preneuse.


CHERE MADAME/MADEMOISELLE,

    
Nous vous informons que malheureusement la GLOSSYBOX « Les Essentiels » ne fera plus partie de notre offre.

INFORMATION IMPORTANTE :

- La box « Les Essentiels » de Novembre/Décembre que vous avez reçue/vous allez recevoir, sera la dernière box de votre abonnement.
- Toute prochaine box « Les Essentiels » que vous étiez censé recevoir vous sera remboursée sous 15 jours ouvrés. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
- Vos Glossydots seront conservés sur votre compte et vous pourrez les utiliser pour souscrire à un abonnement mensuel à notre GLOSSYBOX classique, si vous le souhaitez.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, et vous remercions pour votre fidélité et pour votre compréhension.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...