de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

23 juillet 2012

My Little Travel Box de juillet 2012 : j'adore !



la boîte valise de My little travel boxL'ouverture du colis de my little travel box de juillet est un petit bonheur !

Une box au design magnifique en forme de petite valise : couvercle attaché à la box sur un côté comme une véritable valise, petite poignée cartonnée, étiquettes voyages tout autour. Un véritable ravissement. Déjà dès l'extérieur je suis conquise.
L'intérieur m'a également beaucoup plu. Une invitation au voyage effectivement. Un avant goût de vacances bienvenu pour accompagner les 2 dernières semaines avant mes congés.


Avant de présenter les produits, un petit mot sur les petits plus habituels de la little box. On trouve d'abord une petite pochette plastique de chez princesse tam tam. En la voyant, je me suis dit "chouette, une petite culotte" mais non, en fait c'est un petit oreiller de plage gonflable. Petite déception mais c'est bien la seule.
On trouve aussi plein de petits livrets, carnet de voyage, carte postale magnifiquement illustrées par  Kanako... c'est rès sympa et tout à fait dans le thème.

my little travel box juillet 2012Passons aux produits. Rien d'extraordinaire, pas de choses hyper luxueuses ou de méga full size mais des produits sympas, diversifiés et parfaitement dans le thème, des produits qu'on a envie de glisser dans sa valise en carton pour filer sur le champ en vacances.

stick anti-cernes practi beauty







On trouve d'abord de l'anti-cernes en stick histoire de finir les derniers jours de boulot avec une mine pas trop affreuse, nickel (practi beauty, 3,4 ml). En plus le petit tube est joliement illustré. ça colle parfaitement à l'univers de my little box.

Rénergie multilift, anti-rides spf 15

Pour le reste : vive les vacances :

  • Rénergie multilift de Lancôme, 15 ml : une crème antirides avec une petite protection solaire (15) en prime. L'odeur est divine et moi l'anti-ride j'en ai besoin alors je dis oui.


  • une petite trousse Agnès b contenant :  un  mascara volume'up et 4 mini rouge à lèvres. Les coloris paraissent assez foncés mais en fait sur les lèvres, ils rendent très bien, discrets, légèrement pailletés. Parfait. Seul hic, ils sont vraiment très très petits. Il Eau des Minimes, eau de cologne aux agrumesfaut bien viser pour remettre le capuchon transparant sous peine d'écorner le bâton de rouge. Donc rien d'extraordinaire, du déjà vu de chez Agnès b mais parfaitement dans le thème travel.


  • Eau des minimes, le couvent des minimes, haute-provence (30 ml) : une eau de cologne aux senteurs d'agrumes très légères, parfaite pour l'été. Déjà adoptée. Moi qui ne suis pas du tout parfum, j'ai trouvé là une charmante odeur qui va accompagner mon été. Je suis ravie, c'est mon coup de coeur de cette box.
Rogé Cavaillès, lait bain et douche hydratant




  • et pour finir : un lait bain et douche hydratant Rogé Cavaillès pour peaux sèches (40 ml), parfait aussi pour prendre soin de la peau mise à rude épreuve l'été. Moi j'adore avoir toute une ribambelle de gels douches pour changer chaque jour. C'est mon petit bonheur du matin. Ce gel douche sent très bon, donc il va rejoindre ma collecion et sera essayé dès demain matin.

Certaines vont certainement trouver le contenu trop banal mais il me convient parfaitement. Pour moi, le concept des box beauté ce ne sont pas que des produits, c'est aussi d'apporter chaque mois une petite part de rêve et sur ce plan, parmi toutes les box, c'est My little box qui y réussit le mieux et de loin. Merci My little box pour ce petit bonheur chaque mois, cette petite parenthèse enchantée qui permet de s'évader des tracas quotidiens.


Grande Soeur


Autres articles sur le même thème :

  • Joliebox rachetée par une box américaine, un espoir d'amélioration ou la fin des haricots ?
  •  My Little Bazar Box de septembre 2012 : une nouvelle formule qui fait ouahhh et puis plouf
  • Glossybox août 2012 : Eternal sunshine
  • Une top idée cadeau à 9 € : le kit voyage de Nuxe
  • Bilan de 3 mois d'abonnement aux box beauté
  • Joliebox d'août 2012 : je jette l'éponge
  • Ma Boîte à Beauté de juillet est arrivée !
  • Madbox juillet 2012 : une édition spéciale de Glossybox
  • Glossybox de juillet 2012 : 6 produits, pas mal !
  • Un dissolvant vernis à ongles pour les fainéantes (comme moi)
  • Petite étude sur la valeur des box beauté de juin 2012
  • Ma joliebox de juillet : au secours !
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Exprimez-vous...