de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

22 juillet 2012

Un dissolvant vernis à ongles pour les fainéantes (comme moi)


En cherchant un nouveau vernis à ongle, je suis tombée par hasard sur un nouveau concept de dissolvant . Je dis nouveau car je ne connaissais pas et révolutionaire parce que je trouve ça hyper pratique.
C'est Bourjois qui fait ça.Le parfum annoncé est fruit rouge et vanille mais pas d'illusion, ça sent le dissolvant un point c'est tout.
 


Le principe : le flacon contient une éponge imbibée de dissolvant avec un trou au centre de l'éponge (pour celles qui ont de bons yeux, on le devine sur la photo de droite). On plonge son doigt dans l'éponge et il ressort sans vernis. Magique ! Bye bye le coton et le dissolvant plein les doigts.

Par contre, impossible de démaquiller les doigts de pieds ! Espérons qu'une boîte à éponge adaptée pour nos petons soit en préparation . ça pourrait ressembler un peu à ce qui sert à mettre de la poudre verte au bout des "cannes" de billard mais atention, faudrait aussi que le liquide ne goutte pas partout. pas facile à concevoir un truc pareil !

Grande Soeur


Autres articles sur le même thème :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...