de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

29 septembre 2012

La Glossybox de septembre 2012 ("September Issue") est tout simplement géniale !!



Toute à la perspective des prochaines Glossybox privées, j'en oubliais presque de vous parler de la box de ce mois-ci, la September Issue que j'ai pourtant reçue il y a 2 jours Ne vous fiez pas à son nom "September Issue" qui ne sonne vraiment pas très glam, le contenu est tip top ! .


J'ai eu :

  • un vernis transparent effet anti-jaunissement et brillant. Là aussi, le descriptif n'est pas glam, mais l'effet est très bien, effectivement brillant avec des reflets légèrement rosés (mais transparent) et pas besoin d'avoir des ongles jaunes pour s'en servir, heureusement. En plus, il tient super bien, il a passé le test de la journée sans problème. Ah, au fait, ça s'appelle Pro White Original. Adopté. En plus comme c'est super discret, mes filles ont pu tester aussi sans ressembler à des Barbies, 2 adeptes de plus.






  • un shampooing Vitamino Color fixateur de couleur pour cheveux teints de l'Oréal. J'vous entends déjà râler derrière le clavier : encore du l'Oréal gna gna gna, normal, je fais comme vous en général mais là, le flacon est super chou tant par sa forme que par sa couleur, en taille pas si mini de 100 ml. Il va être du plus bel effet dans ma salle de bains. Si vous ne vous teignez pas les cheveux Glossy a pensé à tout, le petit menu de la box annonce que L'Oréal Professionnel rembourse 10€ sur un produit couleur "ton sur ton avec Diarichesse" ou pour les premières mèches "patinée avec Dialight". Par contre, pour savoir comment bénéficier de l'offre, il est précisé qu'il faut se référer au glossymag, mais point de glossy mag à l'horizon... ????... petit bug donc. 



    • un pot de 50 ml de crème de jour Serum 7 de Boots Laboratories. C'est une crème anti-âge pour peaux sèches avec un effet protecteur solaire SPF 15. Le pot en verre dépoli est très joli.  Parfait comme crème de jour.

    • ensuite, un truc qui m'intrigue vraiment : un pot de perles de soin lissantes Rose Musquée de Weleda. C'est aussi un produit pour les rides, plus précisément pour premières rides. Sur la boîte il est même précisé que c'est pour les peaux "fatiguées et surmenées", pile poile ce donc j'ai besoin. La composition est du type de ce que j'appelle "ni-ni" : ni conservateur, ni colorant, ni parfum de synthèse, ni huile minérale. Sa composition : huile de graine de rose musquée, huile d'amande douce, huile de jojoba, huile d'onagre, huile de noyau de pêche, huiles essentielles. C'est fou une composition pareille, avec ça si la peau ne devient pas toute souple et douce, alors c'est que c'est désespéré. Mais finalement, ça se présente comment ? Eh bien, sans ouvrir le pot, je l'ai secoué et on peut entendre les perles s'entrechoquer légèrement. Ce sont donc effectivement des perles (infos de l'emballage : il y en a 30). et comment ça s'utilise ? direction la notice : tirez et tournez simultanément l'embout pour ouvrir la perle, appliquez sur peau propre légèrement humide (1 perle pour visage, cou et décolleté donc le petit pot c'est pour 1 mois) et faire pénétrer en massant délicatement. Ce programme est très tentant mais je dois d'abord terminer un sérum que j'ai eu dans une autre box. Le seul bémol : le pot n'est pas très joli mais par contre, j'ai vu des photos des perles sur le net et elles sont ravissantes. J'ai hâte de tester.

    • Et pour terminer, une lotion parfumée pour le corps (30 ml) de Casa d'Argane. C'est présenté dans un petit tube plastique transparent plutôt élégant. La lotion est bien fluide. Je l'ai testée sur mes jambes. Elle s'étale parfaitement et très rapidement grâce à cette texture fluide, c'est vraiment un atout extra de ce produit. Sinon, elle adoucit bien la peau (heureusement, c'est quand même le but). Son parfum est vraiment très peu développé,  voire quasi inexistant, utile donc pour l'utiliser en combinaison avec un crème main ou visage au parfum plus marqué ou pour ne pas contrarier son parfum préféré.
    Une box de vieille vous me direz ? ok, j'assume, elle me correspond parfaitement, je suis ravie. Je ne sais plus ce que j'ai raconté dans mon profil mais s'il est utilisé alors la glossy team ne s'est pas trompée. Dans le cas contraire, j'ai juste du bol, et ça me va bien aussi. Les produits sont de bonne taille pour une longue utilisation permettant de tester à loisir. Il y a à la fois de la crème, de la lotion, de l'huile . Le transparent pour ongles va m'accompagner un bon moment je pense et l'huile en parle m'apportera durant 30 jours une minute de fantaisie bien appréciable.

    Si vous la voulez, elle est encore dispo sur le site de Glossy box ici >>>>>>>. Et n'oubliez pas qu'à partir du 3 octobre, l'abonnement augmente de 2€50 par mois donc si vous voulez commander, pensez à le faire avant mercredi prochain pour bénéficier du tarif actuel toute la durée de votre abonnement (voir mes 2 articles sur cette nouvelle formule ici >>> et là >>> )

    L'autre alternative super intéressante du moment c'est Ma Boîte A Beauté de septembre avec 4 full size à commander jusqu'à dimanche 30 septembre, et c'est demain !

    Pour moi, Glossybox et Ma Boîte A Beauté sont vraiment les 2 box les plus intéressantes du moment.
    Vous pouvez découvrir  Ma Boîte A Beauté de septembre dans mon article ici >>>>  pour vous décider en connaissance de cause entre l'une ou l'autre ou pour craquer pour les 2 si vous n'êtes pas déjà abonnée.

    bonne cogitation

    Grande Soeur

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Exprimez-vous...