de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

28 septembre 2012

SCOOP : pas 1 mais 2 Glossybox privées pour septembre et octobre : Vegetables et Lanvin



Alors que Glossybox vient d'envoyer aujourd'hui un mail à ses abonnées pour leur annoncer l'arrivée imminente d'une nouvelle glossy privée, j'ai dégoté hier soir en me promenant sur le web une info bien planquée :  en fait, ce sont 2 glossy privées coup sur coup qui nous attendent !

Donc, il y a effectivement celle qui est annoncée aujourd'hui avec la marque Vegetables  :

  • un sérum carotène multivitaminé
  • un masque à la purée de concombre
  • un concentré de pulpe hydratante
  • une brume rosée apaisante ou pure éclat
Je trouve cette liste tout simplement géniale. La carotte et le concombre pour des produits beauté, ça me parle vraiment.

Malheureusement, elle ne sera disponible qu'à 100 exemplaires et ce seront les premières à apercevoir le mail ou l'info facebook qui pourront donc en profiter. Autant dire que ce sera la ruée et que seules les filles qui peuvent surfer pendant les cours pourront l'avoir, donc pas moi.

Bon, assez parlé de la version Vegetables, voilà ZE  info du jour : dans la foulée, on devrait en avoir une autre ! cette fois avec la marque Lanvin. Je vous montre ma trouvaille qui révèle le contenu de cette box privée annoncée pour octobre :




J'ai trouvé ça >>>> ici sur le site de Madame Figaro. Et j'ai bien cherché, pas l'ombre d'une trace de tout ça ailleurs.

Sur cette photo, on peut même voir les produits en détail :
  • un rouge à lèvres
  •  un CD de musique Best Of II Claude Challe. Je ne connais pas du tout cette mussique. Ce best of en version 3 CD  (Chill, Life et Clubbing) est en vente pour 38€ à la fnac : ici. Si ce n'est pas de la musique zen pour le bain, alors je ne vois pas ce que ça fait dans ce type de box. On verra bien.
  • du lait éclatant parfumé pour le corps Eclat d'Arpège
  • de l'eau de parfum Jeanne Couture
  • de l'eau de parfum Jeanne Lanvin
  • un goodies violet que je pense être une ceinture avec un noeud en velours d'après la photo

Moi, la Lanvin ne me tente pas du tout. Pour tester un parfum, je trouve que ce n'est pas la peine d'avoir un flacon moyen, un petit échantillon suffit. Et puis le CD ne m'intéresse pas. Mais la Vegetables oui oui oui. Elle est superbe ! Je ne me fais pas d'illusion, elle sera écoulée depuis longtemps quand je me rendrai compte que j'ai reçu un mail pour la commander. Bouuuuuuhhhhh, c'est pô juste !

Je trouve que ce serait quand même plus équitable de faire des préinscriptions puis un tirage au sort. Comme ça, tout le monde aurait la même chance d'avoir la box. Mais peut être que le système fait parti du buzzzz pour qu'on guette les mails de Glossybox et qu'on passe la journée sur leur page facebook. Dommage car j'adore le concept d'une box thématique. En plus, la marque qui est mise en lumière fait à chaque fois un bel effort pour que le coffret soit bien rempli avec des produits super intéressants.

Enfin, on ne sait jamais, je guetterai moi aussi comme une nouille mes mails. Ah là là, l'appel de la box....


Alors, vous étiez au courant de ça ????? Laquelle préférez-vous ?


Info complémentaire ce 13 novembre : Miss Glossy Pink a reçu la box Lanvin et donne son contenu avec photos ici >>>>! Tout y est comme prévu et j'avais vu juste pour la ceinture. Pour ma part, je n'ai reçu aucun mail d'invitation pour commander cette box Lanvin. Et vous ?

4 commentaires:

  1. Je préfère mille fois la vegetables!
    Malheureusement elle ne sera pas pour moi puisque je n'ai pas accés a un ordinateur la journée (seulement mon portable).
    Encore une Box privée que je n'aurais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le portable, si tu as un accès 3G, ça peut se faire mais le problème reste la ruée l'or. Et puis faire le pied de grue pour attendre LE message annonçant le top départ des commandes, ça me gonfle. Donc comme toi, je ne suis pas prête d'avoir une glossy privé. J'avais eu la madbox mais elle devait être en beaucoup d'exemplaires car elle était restée en vente plusieurs jours.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. La Vegetables parait vraiment sympa! Quant à La Lanvin moins à part le parfum "Jeanne" car j'aime bien l'odeur, mais de ttes façons je ne suis pas abonnée à la Glossy ^^'! hâte de lire ton article sur les produits Vegetables s'ils t'ont convaincue!

    RépondreSupprimer
  4. désolée Sonia mais tu ne pourras pas lire d'article sur les produits Vegetables de ma part car je n'ai pas pu commander la box privée. Je n'ai même pas reçu le mail de Glossybox pour essayer de le faire. Je m'en suis donc étonnée auprès d'eux par mail et ils m'ont expliqué que seules les abonnées de plus de 6 mois avaient reçu le précieux mail.Ce à quoi je leur ai répondu que, dans ce cas, il ne fallait pas appâter le chaland en lui faisant miroiter la box alors qu'ils savaient très bien qu'ils n'enverraient pas le bon mail à tout le monde... bref, pas sympa tout ça mais cela n'enlève rien à la qualité des Glossybox qui sont mes chouchoutes avec les Ma Boîte à Beauté (MBAB).
    Je pourrais tester les produits Vegetables à -40% avec le code donné par Glossybox (GLOSSYPRIVE) mais cette histoire m'a mise de mauvaise humeur donc je boude! Tant pis pour les produits Vegetables. Dommage, ils me tentaient vraiment vraiment beaucoup.
    Par contre, je prépare un article sur des tout petits pots de crèmes Bi Mât Cây que j'ai découverts sur le site de MBAB et qui sont vraiment choumimis avec des odeurs vraiment étonnantes.... ça prend un peu de temps, je fais ça en nocturne après le boulot et quand les gosses dorment... promis je me dépêche. A +

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...