de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

11 septembre 2012

Glossybox août 2012 : Eternal sunshine


bonjour,
aujourd'hui, je vous présente le contenu de la Glossybox d'août que je n'ai pas eu le temps de faire avant. J'ai eu la version n°4 (pour connaître sa version, il faut regarder en bas à droite du menu,  pour celle-ci c'est écrit: glossy2012m8v4).

photo du contenu de la glossybox d'août 2012


Elle contient :


    produit pour cheveux Chi de Silk Infusion
  • un produit pour les cheveux Chi de Silk Infusion, 15 ml (19,90€ les 50 ml soit 6€ pour 15 ml). ça sent bon et je trouve que l'application est agréable et l'effet moins gras que le biosilk . mais je ne suis pas fan de ce type de produit. Je préfère un  bon masque pour cheveux.

  • crayon yeux waterproof Miss Cop un crayon yeux waterproof Miss Cop, full size de 3,6g (2,90€) : je me disais encore un crayon noir (mon 3ème dans une box) ! mais non, c'est un crayon à mine rétractable et il est argenté. ça peut être sympa à tester. en plus, il est muni d'une sorte de gomme pour estomper le trait. cette "gomme" ne me servira sans doute pas pour le coloris argenté (l'effet smok ne va pas trop marcher avec ce coloris ! ) mais pour un autre crayon noir certainement. Par contre, je ne sais absolument pas comment on utilise un crayon argenté : avec quoi ? en contour de l'oeil ? sous l'oeil ? sur la paupière mobile ?.....

    pot de 30 capsules de complément alimentaire pour le bronzage, marque Doriance
  • un  pot de 30 capsules de complément alimentaire pour préparer la peau au soleil et renforcer et prolonger le bronzage naturel, marque Doriance. Les produits contenus dans ces capsules mis en avant sur l'emballage sont : phytopigments, sélénium, concentré de tocotriénols-tocophérols don vitamine E et acides gras essentiels (oméga 6) pour 16 € (En détail, les ingrédients sont : Oléorésine de paprika, gélétine, huile de tournsol, extrait huileux de carotte, glycérol, cire d'abeille jaune, huil de bourrache, caroténoïdes végétaux, lécithine de soja, complexe tocotriénolstocophérols, des colorants et du sélénite de sodium). En pratique, je ne sais pas si j'utiliserai ces capsules, peut être pour le sélénium qu'elles contiennent. Ou alors, j'attends le printemps,prochain... à voir.
pot de crème pour le corps Sorbet litchi mûre de Les secrets de Loly
  • un pot de crème pour le corps Sorbet litchi mûre de Les secrets de Loly , 200 ml (17 € pour 230 ml soit 14,8€ dans la box). Le parfum est original, je testerai mais pour l'instant je ne l'ouvre pas car j'ai plusieurs crèmes pour le corps en cours d'utilisation.

    tube de crème contre les callosités des pieds Pedix feet de Alessandro
  • un tube de crème contre les callosités des pieds Pedix feet de Alessandro, 30 ml (14,95 e les 100 ml soit 4,48 € dans ce tube). J'aime beaucoup les crèmes pour les pieds, car je trouve que ça détend vraiment bien de se crémer les pieds avec une crème qui sent bon. Je vais donc tester avec plaisir cette marque que je ne connais pas.

La valeur totale de cette version 4 de la Glossybox d'août 2012 est donc de : 6 + 2,9+16+14,8+4,48 = 44,80€ pour 13 € payés. Trois à quatre produits sur 5 me plaisent pas mal, mais je suis réfractaire au produit à appliquer sur le cheveux. Le bilan est plutôt bon. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller explorer le net pour voir les autres versions. Les vôtres sont-elles mieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...