de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

17 septembre 2012

Ma Boîte A Beauté de septembre 2012 : full size à gogo annoncés !



Voilà une super nouvelle pour égayer cette rentrée qui m'a déjà lessivée : dans Ma Boîte A Beauté de septembre, on ne va avoir que des full size !!!!! Décidément, MBAB je t'adoooooore. J'avais déjà commandé ma box de septembre en début de mois mais là, pas possible de résister, je viens d'en commander une deuxième. C'est pas bien hein !??? tant pis, j'ai abandonné Joliebox (sans regrets, trop pourrie) et MyLittlebox (à regret car déçue par la nouvelle formule) alors je vais me consoler avec Ma Boïte A Beauté !


Ah et puis j'oubliais, la valeur du contenu annoncée est de plus de 80 € pour une box qui coûte 16€ avec les frais d'envoi.

Si vous aussi vous voulez succomber, c'est par là >>>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...