de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

10 septembre 2012

Une top idée cadeau à 9 € : le kit voyage de Nuxe


J'avais envie de tester l'huile prodigieuse de Nuxe à propos de laquelle j'ai lu des articles élogieux sur Internet. Par contre, je n'avais pas très envie d'acheter un flacon de 50 ml sans savoir si elle allait me plaire ou pas. En plus, le spray n'est pas disponible en 50 ml, donc pour l'avoir en version spray (quand même plus facile à appliquer je pense), il aurait fallu que j'achète les 100 ml soit environ 29 € (17€ pour le flacon de 50 ml sans spray).

Dernier dilemme : l'huile normale ou la version or qui d'après ce que j'ai lu laisse un joli reflet sur la peau ? Dilemme d'autant plus dur à résoudre que j'ai lu un commentaire sur Internet qui disait que l'odeur de la version or est moins agréable que celle de l'odeur de la version normale.

Vous voyez, mes préoccupations dans la vie sont parfois vraiement essentielles ! Ça fait du bien toute cette futilité, ça donne un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

Donc, que faire face à tous ces dilemnes existentiels et cruciaux ? Et bien, j''ai trouvé la solution : le kit voyage de Nuxe entre 8€ et 10 €  selon les points de vente. Ce kit propose un petit flacon de 10 ml de cette huile prodigieuse (je l'ai même vu à environ 6€50 sur Internet mais il y a des frais de port dissuasifs si on n'a rien d'autre à commander).

Direction mon pharmacien pour voir s'il a ce fameux kit voyage et effectivement, il l'avait ! En plus, il propose la version normale et la version or en flacon testeur ce qui m'a permis de comparer les deux odeur et de constater que, selon moi, elles sont identiques. Le dilemme de l'odeur est donc résolu, aussi je suis repartie avec mon kit voyage Nuxe sous le bras pour 9 € environ.


une photo de la trousse qui contient les 5 produits du kit de voyage Nuxe


Ce kit contient 5 produits :

  • une eau démaquillante Micellaire aux 3 roses (35 ml) : moi qui voulais justement tester une eau micellaire (voir mon post sur la Joliebox décevante de juillet), c'est parfait. Cette eau coûte 14€ les 200 ml sur le site Nuxe soit 2€45 pour ces 35 ml

  • une crème visage de jour pour peaux sèches et sensibles "rêve de miel" (15 ml). Le petit pot de 50 ml coûte 26€55 sur le site Nuxe soit 8€ de crème dans ce kit

  • la fameuse huile prodigieuse en 10 ml qui coûte 16€75 chez Nuxe pour le flacon de 50 ml soit 3€35 d'huile dans ce petit flacon

  • 15 ml de crème mains et ongles "rêve de miel". J'ai testé, c'est très agréable à appliquer. La crème pénètre très bien et très vite. Les 75 ml coûtent 11€20. On a donc là 2€24 de crème

  • enfin, 30 ml de gel lavant surgras visage et corps au miel et tournesol pour peaux sèches et sensibles, toujours de la game "rêve de miel". Les 400 ml coûtent 15€20 donc pour 30 ml, ça représente 1€14.

Valeur totale du kit : 2€45 + 8€ + 3€35 + 2€24 + 1€14 =17€18 soit deux fois plus que les 9€ que j'ai payés avec la satisfaction en plus de tester 5 produits que je ne connaissais pas.


Ce kit de voyage est indiqué pour les peaux sèches et sensibles. La game proposée est tout à fait cohérente, les produits sont complémentaires je trouve (forcément vous me direz vu que c'est la même game, ok c'est logique).

Plus qu'un kit voyage, ça fait une très belle trousse de produits à tester et donc une super idée de cadeau vraiment pas cher qui ne peut que faire plaisir j'en suis sûre.

Pour ce qui est de la légendaie odeur de cette huile prodigieuse, j'avais lu tant de compliments que je m'attendais  à quelquechose de fabuleux je crois. L'odeur est agréable certes mais pas au poin de s'extasier je trouve. Cela reste quand même un bon produit, très agréable à appliquer et à l'odeur agréable. L'effet sur la peau est top.


Grande Soeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...