de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

9 décembre 2012

Papillesbox décembre 2012


Voici le contenu de la Papillesbox de décembre. Je pensais avoir reçu la box spécial Noël mais c'est bien la box mensuelle de décembre que j'ai reçue. Merci pour vos commentaires. Je ne comprends pas, je ne l'ai pas commmandée, c'est celle de Noël que j'attendais. À moins que ce soit la dernière de mon abonnement de 6 mois et que je me sois trompée dans mon décompte... Je vais enquêter.... Mais pour l'instant, vous allez pouvoir découvrir la box de décembre qui est pas mal.


Voici son contenu 





  • un tube de crème de marrons fabriquée à partir de châtaignes AOC d'Ardèche, marque Sabaton, 80 g. C'est sûr, ça doit être délicieux et je vais la déguster avec plaisir car je suis friande de crème de marron.


  • une boîte de crème au foie gras de canard et jus de truffes noires de Comtesse du Barry, 70g. Parfait pour des toast au réveillon



  • un pot de rillettes d'esturgeon & caviar (chair d'esturgeon 59%, crème de caviar 3,3% composée d'oeufs d'esturgeon); la marque c'est Sturia (produit en France) et il y en a 90 g. Idem : on va se faire un super réveillon aux petits toasts.

  • un pot de 100 g de confit d'oignons au caramel beurre salé de Aix&terra (fabrication artisanale d'Aix en Provence); le mélange ne m'inspire pas plus que ça, on verra mas je ne me risquerai pas à le sortir pour les fêtes.


  • un petit paquet de 3 bâtons de cannelle, du classique mais je n'en avais pas, ce sera donc utile.

  • une cane de sucre d'orge d'une vingtaine de cm de haut, marque Fizzy Personnellement, je n'aime pas les sucres d'orge mais les enfants apprécieront et cela fera une belle déco pour le sapin avant la dégustation.

Bilan de cette box : on y trouve des produits pour les fêtes dont 2 produits phare : la crème au foie gras de canard et jus de truffes noires et les rillettes d'esturgeon et caviar. Mission remplie donc pour Papillesbox. Pour le prix, effectivement c'est 20€, je me suis trompée, merci encore pour vos commentaires, désolée.
Et donc, vu que ce n'est pas la box spéciale de Noël et que celle-ci va arriver très bientôt, cela promet de belles surprises, je ne devrais pas être déçue. La suite au prochain épisode donc.


3 commentaires:

  1. C'est la box de décembre, pas celle de Noël ! Celle-là est à 20€.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous trouvez que 30€ aurait été un prix correct on peut imaginer que celui de 20 est encore meilleur puisque c'est celui que vous avez payé!!! Avec la PapillesBox de Luxe la surprise sera XXL!! Valérie de PapillesBox

    RépondreSupprimer
  3. Ok, mea culpa, j'ai corrigé mon erreur. Je n'attendais pas la box de décembre mais l'édition spéciale de Noël. Je pensais que mon abonnement était fini mais apparemment, j'ai mal compté il en restait donc encore une. Comme cette box de décembre est déjà sympa, l'edition spéciale Noël ne pourra être qu'encore plus chouette. Tant mieux !
    Merci de vos commentaires

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...