de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

9 décembre 2012

Ma Boîte à Beauté de novembre 2012 : "Dame Nature en tenue de gala"


Ma Boîte à Beauté avait annoncé une box au contenu bien garni d'une valeur d'au moins 90€ pour son édition de novembre 2012 et bien, promesse tenue, la box est bien garnie de produits utiles et sympathiques avec des contenances très intéressantes dont des full size. Le thème de ce mois est "Dame nature en tenue de gala".


Dans ma box j'ai reçu 5 produits : 2 crèmes contour des yeux, une crème pour le corps, une miniature de parfum et un gel nettoyant. La valeur de ces produits est effectivement de l'ordre de 90 €.

Si vous vous baladez sur les blogs, vous verrez que toutes les box de novembre contiennent les 5 même marques mais qu'il existe quelques petites variations sur le type de produit pour une marque donnée. Par exemple, pour la crème Algologie différents types de crème (contour des yeux, crème visage...).

Pour ma part, voici le détail de mes 5 produits :


  • un lait corps à l'orange au beurre de karité bio, pour tout type de peaux, marque Delarom, 30 ml. L'odeur d'agrume me plaît, elle n'est pas trop forte, juste comme il faut. 
  • un gel fraîcheur des yeux décongestionnant, lissant et hydratant, de la marque Algologie, 20 ml. ça paraît petit comme contenance mais pour un contour des yeux, c'est très bien, ça dure très longtemps car on en utilise peu à la fois
  • un gel fermeté des yeux de la marque Skin Code, 20 ml également. Les promesses du produit : soin global anti-temps, atténue les poches, rides et ridules, restaure et rééquilibre le niveau d'hydratation naturel.  En soit, c'est très bien comme produit mais malheureusement  cela me fait 2 contours des yeux dans la même box ce qui est un peu décevant.
  • une miniature de parfum Lovely Kiss de Salvador Dali, 15 ml; c'est un vapo donc pratique. Le flacon est joli, en forme de bouche et l'odeur est agréable. Un peu capiteuse mais pas trop. Ce sera très bien pour les fêtes car je ne suis pas une habituée des parfums.


Globalement, c'est une boîte très intéressante tant en termes d'utilité et de contenance des produits qu'en terme de valeur (90 € de produits pour une box à 16 €). Comme la valeur de la box avait été annoncée par MBAB à l'avance, cette box s'est retrouvée en rupture de stock très vite. Celles qui l'ont commandée ne devraient pas être déçue. Ma Boîte à Beauté nous a encore une fois, et comme toujours, concocté une super box.
Le seul petit bémol en ce qui me concerne, c'est la présence de 2 produits à l'usage identique : 2 contours des yeux. En plus, j'ai un contour de yeux Karin Herzog en cours d'utilisation dont je suis très satisfaite et qui est loin d'être fini donc, ça va me faire du stock de contours des yeux pour des mois.

Le rapport entre les produits et le thème "Dame nature en tenue de gala" n'est pas très clair pour moi mais ça m'est égal pour le coup puisque les produits sont vraiment bien et que je n'avais pas d'attente particulière par rapport à ce thème. Peut-être que ça aurait pu être un peu plus festif ? Pas forcément, car je crois que l'idée de la team de Ma Boîte à Beauté pour ce mois ci était de proposer une box bien garnie avec des  beaux produits pour un cadeau idéal sous le sapin. Je trouve que de ce côté là, le contrat est rempli à 100%, cette box va faire des heureuses le 25 !

La box de décembre qu'on recevra début janvier vient d'être mise en vente. Je l'ai déjà commandée bien sûr car MBAB est vraiment et définitivement ma préférée des 4 principales box beauté. Si vous la voulez vous aussi, c'est ici >>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...